Camping en bord de mer : où le faire en Normandie ?

Avez-vous envie de rester en bord de mer pendant vos vacances ? Rendez-vous dans l’un des prestigieux complexes se trouvant à Caen.

Un endroit propice pour se relaxer

Lors des vacances en Normandie, il est crucial de choisir un lieu adéquat pour le divertissement. Aussi, l’endroit doit avoir des commodités pouvant permettre aux vacanciers de se sentir à leur aise. Pour trouver un lieu pareil, il faut se rendre en plein cœur de Caen. Vous y trouverez le camping Caen , un établissement à 4 étoiles qui propose des services et plaisirs inégalables. En matière de services on peut citer entre autres, le dynamisme de la réception, la location de certains outils, le wifi. Pour le divertissement, il y a la zone aquatique pour profiter de la natation. Cette zone est composée d’une longue piscine, deux toboggans et une pentaglisse. On retrouve aussi des terrains de sport et salle de jeux à la disposition des adolescents.

Pour les plus petits, on a le club des enfants pour les aider à s’épanouir. Pour avoir une place, il faut procéder par réservation. Pendant leur séjour, les pensionnaires pourront visiter les alentours du Camping. Il y a d’abord les plages qui se trouvent aux abords de l’établissement. Sur la terre ferme, il y a un circuit touristique très passionnant. En effet, le circuit démarre par la ville de Guillaume le Conquérant dénommée « la cité aux cent clochers ». Ensuite, il y a le mémorial de Caen établit pour rappeler le bombardement de l’été 1944. Pour finir, c’est le moment adéquat pour une balade à pieds pour découvrir les lieux d’intérêt de la ville (vallée des jardins, rue froide etc.).

Que propose l’établissement comme hébergement ?

Le Camping Caen propose des locatifs très intéressants. Ils sont composés de plusieurs pièces. On y retrouve des chambres séparées, la salle de repos, la cuisine et les douches. Ils sont équipés avec des appareils de pointe. Dans le salon, on a la télévision et dans la cuisine la cuisinière, le frigo, la micro-onde. Les locatifs sont principalement des mobil homes avec des capacités d’accueil allant de 2 personnes à 6 personnes. Il y a également des locatifs de plus grande taille pouvant accueillir 14 personnes : les gîtes.

Le camping Caen a également pensé aux amoureux du camping plein air. Il leur met à disposition des emplacements pour y mettre leur tente, caravane ou camping-car. Chaque emplacement est bien séparé et doté de commodité nécessaire. Selon les forfaits, on peut disposer ou non de l’électricité. Les emplacements sont non loin des plages qui ont servi pour le débarquement.