Top 5 des plus belles colonies de vacances en France

Vous avez enfin la chance de profiter de vos vacances et songez d’aller les passer loin de la ville. Si vous aimez les colonies de vacances, alors cet article vous serait utile puisqu’il présente le top 5 des plus belles colonies en France.

La France, l’un des plus beaux pays du monde, contient certainement aussi les plus belles colonies de vacances.

LA COLONIE DE VACANCES QUAD ET NATURE EN ARDÈCHE

Elle se déroule dans le Vallon-Pont-D’arc en Ardèche. C’est une colonie de vacances qui regroupe les enfants dont l’âge est compris entre 11 et 15 ans. Vous trouverez d’autres informations sur les campings sur des sites comme  kidsvacances.fr . Vos enfants seront très heureux de demeurer dans ce camping, car il fait partie des meilleurs de la région. Le paintball et le quad seront les activités favorites de vos enfants. Ils profiteront des activités dans l’eau comme : le canoë, le kayak et les baignades durant leur séjour. Dans cette colonie, vous profiteriez des balades dans les gorges de la région.

LA COLONIE DE VACANCES MULTI SENSATION CAP BRETON

Cette colonie est prévue pour les enfants de 13 à 15 ans. Ici, votre enfant sera très heureux de bénéficier de multiples activités dans l’eau. C’est principalement la station balnéaire de Biscarrosse qui accueille cette colonie. Le programme contient des séances de karting et de sauvetage côtier. Vos petits protégés apprendront aussi à surfer et à faire d’autres activités recommandées par colonies-educatives.fr .

LA COLONIE DE VACANCES AIR X’TREME

Celle-ci est réservée pour les enfants dont l’âge est compris entre 13 et 17 ans. Il est prévu pour les enfants une séance d’accrobranche, des sauts en parapente et plein d’autres activités très alléchantes. Cette colonie de vacances est la plus adaptée si vous voulez vivre de fortes sensations. Des activités de haut vol permettent aux enfants d’admirer les paysages.

LA COLONIE DE VACANCES ÉQUITATION EN RHONE ALPES

Ici, les activités comme le parcours dans les arbres, le rafting sont au programme pour les enfants. Elle se déroule dans un environnement paisible et calme. Seuls les enfants de 12 à 14 ans y sont éligibles.

LA COLONIE DE VACANCES PRE-CAMP DANS LE VERDON

Cette colonie de vacances est la plus adaptée si votre enfant veut vivre une aventure inoubliable. Ici, plusieurs activités sportives comme le tennis, le football et le volley-ball sont au programme. Si vos enfants ont de 11 à 13 ans, alors vous pouvez les amener.

Vous savez maintenant quelle colonie choisir. Si vos vacances sont proches, c’est le moment de vous décider !