C’est bientôt les vacances et vous aimerez en tant qu’adepte de la pêche profiter de cette activité pendant cette période de repos. Lac, rivière, ruisseaux, pêche à pied ou étang en bord de l’eau, vous n’aurez que l’embarras du choix en mettant le cap sur la Vendée pour des vacances en camping pour la pêche.
Pourquoi camper en Vendée lorsqu’on aime pêche ?
En Vendée, la majorité des campings grâce à la situation géographique du département dispose à proximité immédiate ou sur place des plans d’eau. C’est donc sans difficulté qu’on retrouve dans cette région des campings avec étang, lac ou rivière. Ce qui fait de la pêche l’une des activités principales proposées par la plupart des établissements de la place. Selon le camping choisi, vous aurez des informations sur les poissons, les saisons et l’essentiel à savoir pour pêcher en toute tranquillité. De plus, pour permettre aux vacanciers de découvrir ou pratiquer en toute sécurité la pêche, certaines règles sont à respecter. Raison pour laquelle le camping peche la Chausselière met à disposition de ses résidents toutes les informations nécessaires et spécifiques sur les conditions de pêche. Il s’agit entre autres des règlements, des cartes correspondant au type de pêche proposé par le camping pour pêcheur choisi.
Où camper quand on aime la pêche en Vendée ?
Quelle que soit votre activité de prédilection, c’est sûr que vous avez déjà rêvé de vous ressourcer au grand air le temps d’un séjour en famille et de vous couper du stress quotidien. Normal comme désire, mais il est important que le lieu où vous posez vos valises soit calme, reposant et convivial pour vous permettre de jouir d’un séjour pareil. Et ça, vous êtes sûr de l’avoir au camping du lac de la Chausselière.
Situé à seulement 25 minutes du Puy du Fou, il s’agit de l’endroit parfait pour des vacances pêche mémorables au cœur de la Vendée. En optant pour ce camping avec étang de pêche, vous vous donnez l’occasion et le moyen de profiter grâce à sa proximité avec le lac de la Chausselière d’un séjour apaisant au bord de l’eau. Les sentiers aménagés et les rives verdoyantes qui entourent cette vaste étendue d’eau font le bonheur des vacanciers et des randonneurs. Avec ses 18 pontons qui favorisent l’initiation aux différents types de pêche, ce camping est la représentation d’un spot idéal pour les vrais pêcheurs et les amateurs de pêche occasionnelle. Dans, ce camping avec lac de pêche, vous aurez la possibilité de faire la : pêche au coup, pêche au feeder, pêche en batterie, pêche à roder aux leurres et la pêche à l’anglaise.